Ateliers pour les personnes queer en situation d'exil
- direction05281
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau groupe de parole pour les personnes LGBQTIA+ avec parcours d'exil.
En partenariat avec le centre de santé sexuelle du CD47, cette action débutera le lundi 1 er juin de 16h à 17h30 au Blue Fox Café.
Afin de garantir la qualité des échanges par une taille de groupe adaptée, il est nécessaire de s'inscrire au préalable au 09.81.02.98.44 (entre 13h30 et 17h) ou par mail asso@alize47.fr

Commentaires